Critique de Bazart

Fabien Olicard est mentaliste. Cela fait quelques années qu'à la maison, tout le monde connait sur le bout des doigts la carrière du mentaliste Fabien Olicard qu'on a découvert en 2013 lors d'un gala de magie où j'avais joué les accompagnants pour mon fils, qui en était encore aux prémisses d'une passion chaque jour un peu plus dévorante..

. Vous l'avez peut-être déjà vu à la télé, sur YouTube, ou encore en spectacle. Depuis tout petit, il a cette fascination pour le cerveau humain, et comment on peut exploiter son potentiel.

Dans son dernier livre à ce jour, le bonheur est caché dans un coin de votre cerveau" il nous relate ses échecs personnels et nous explique que cela fait partie de notre apprentissage et qu'il ne sert à rien de culpabiliser.

Un livre de développement personnel comme il en existe tant sur le marché?
Certes, mais par rapport à la majorité de ces livres, l'auteur cite que des annecdotes tirées de son expérience personnelles et prend soin de les appuyer par des 'explications scientifiques aussi faciles à comprendre que juste d'un point de vue scientifique.

On est certes ainsi assez loin de la magie quand même mais Olicard utilise sa forte renommée - il a des millions d'abonnés sur sa chaine you tube pour élargir ses csibles et son champs d'intervention
Lien : http://www.baz-art.org/archi..