Critique de Lucyinthesky75

Commençons par le commencement : la couverture, trop belle, j'ai vraiment craqué, et j'avoue que c'est avant tout pour elle que j'ai commandé le livre auprès de l'auteur (oui ça m'arrive !)
Frédéric Caussois vit heureux avec sa femme et son fils, jusqu'au jour où celui-ci meurt d'empoisonnement lorsqu'il lui donne un médicament... (le cadre est posé, et ça m'a rappelé l'histoire de la Josacine). Frédéric va alors tout entreprendre pour connaître la vérité sur la disparition tragique de son enfant unique.
Ce thriller est extrêmement bien crédible et réfléchi du début à la fin, on accompagne ce père meurtri dans sa quête de vérité, en totale empathie avec tous les sentiments et les émotions qui le submergent. Il est vivant, on s'attache facilement à lui.
C'est très bien écrit, l'écriture est fluide, je n'avais qu'une seule envie, tourner les pages encore et encore.
Et le fin, mais quelle fin ! On ne s'y attend pas du tout ! Et pour en lire des thrillers, rares sont ceux qui me surprennent vraiment ! Là je dis chapeau !
En refermant ce livre, je souriais comme une idiote.
Alors merci Eric, je découvrais l'auteur, et promis, j'en lirai d'autres !!
J'ai A-DO-RE !!!
Lien : https://www.facebook.com/lec..