Critique de Oceanecop

Au début du roman on nous décrit Summer comme une amie adorée, une fille presque parfaite, apprécié par tous. Au fil des événements et des découvertes des 3 amis, Summer se révèle être une fille bien différente de cette image qu'elle renvoyait.
Je n'ai pas du tout aimé ni accroché avec ce personnage mais je vous laisserai vous faire votre propre avis.
Les autres personnages sont plus ou moins approfondis et aboutis, juste ce qu'il faut pour l'histoire mais sans plus. Au début de ma lecture j'ai eu pas mal de difficultés à différencier Mia et Brynn, puis grâce à l'alternance des points de vue entre les 2 filles j'ai finalement réussi à intégrer les personnalités de chacune et de me retrouver dans l'histoire. Il y a aussi 3 personnages secondaires assez intéressants de par leurs grandes diversités de caractères, ce qui m'a fait grandement plaisir.

Au niveau de l'enquête, j'ai trouvé le temps un peu long. On n'avance pas pendant très longtemps, c'est lent, c'est vide. Et juste avant la fin, le dénouement se réalise très vite, même trop vite à mon goût. Toutefois, je n'avais pas vu venir la fin et ça c'est plutôt cool