Critique de ludi33

Sara se fait larguer par son petit ami à l'orée de vacances primordiales pour elle et sa famille, où elle ne veut surtout pas paraitre à son désavantage. Elle croise Luis, auquel elle propose de jouer son petit ami pour la semaine. Évidemment, il accepte. Autant dire que le résumé sent le déjà-vu. Et évidemment, on attend les passages obligés et les rebondissements attendus pour ce type d'histoire.
Pourtant, difficile de bouder son plaisir face à cette romance pleine de fraicheur qui nous déroule un histoire à l'eau de rose parfaite pour la saison estivale.
Difficile de ne pas s'attacher à nos deux protagonistes de cette intrigue, qui nous arrive avec leurs doutes et leurs fêlures. Mais les seconds rôles ne sont pas en reste et nous offre une galerie de portrait bien croqués qu'on a du mal à abandonner à la fin du roman.
Au final, même l'intrigue est cousue de fil blanc et qu'on sait exactement où l'on va, j'ai adoré cette petite romance ensoleillée.
Merci à Mylène des éditions de l'Archipel et à Netgalley pour cette lecture rafraichissante.