Critique de stokely

Un petit bouquin agréable à lire durant cette periode estivale, rien de vraiment nouveau ou différent dans la façon dont se rencontrent les protagonistes ou la facon dont évolue la relation, cependant des thèmes plus profonds sont abordés comme le poids des secrets de familles ou les comportements alimentaires.

J'ai également aimé le fait que Luis soit vraiment complètement tement dépassé par le métier d'influenceuse de Sara, j'ai de mon côté toujours du mal à voir des collègues prendre en photo tous leurs plats pour le poster sur les réseaux sociaux avant de manger.

Une couverture très estivale et une romance qui l'est tout autant sans cependant tombé dans le mievre.

Luis, Sara et leurs familles respectives sont très agréables à suivre, un livre plein de peps et de fraicheur.

Petit bémol l sur le physique des personnages ils sont evidemment tous les deux beaux comme des dieux ou déesses grecques ce qui fait tout de même un peu cliché a l'extrême ...