Critique de LoutreRose

Les personnages sont forts. Olivia/Emma est totalement captivante. Son passé apporte beaucoup de profondeur à son personnage. Elle est ambitieuse et elle ira jusqu'au bout. Elle est très touchante et au final, on accepte plus facilement ses actes. La famille Chevalier est détestable. Etienne est vraiment le chef de famille mafieuse par excellence. Joris est le pire de tous. Il est violent et sans coeur. Alexandre et Romain sont un peu en retrait. En fait, ils subissent les actions de leur père sans jamais vraiment se rebeller. Pénélope est un personnage très intriguant et qui cache bien son jeu. On ne connaît pas trop son rôle dans la famille Chevalier mais on sait qu'elle a accès à toutes les informations.

Honnêtement, c'est un super récit. L'intrigue est intense et on ne s'ennuie pas un seul instant. C'est un mélange explosif avec de la trahison, des pièges, des manigances et un brin de romance. Mon seul regret, c'est que l'on finisse sur un gros cliffangher mais que l'on n'a pas la suite. Et ça, c'est vraiment dommage.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..