Critique de lesetoileesdesbibliotheques

S'il devrait y avoir un concours entre 50 nuances de Grey et Lilas, ce dernier emportera largement la palme d'or, Mr Steen vaut 100 fois tous les Mrs Grey de cette planète !
Lilas est la lecture qui remuera toutes les cordes sensibles de vos corps, la preuve, je suis entrain d'utiliser mot corde sans le vouloir comme mûe par une force extérieure, et je n'ai aucun doute que cette énergie provient de mon subconscient déjà en manque de l'attraction de Mr Steen, ne vous moquez pas, ce dernier a beaucoup de charisme et trop « sexy-ment » hot pour notre tranquillité d'esprit, nous les femmes !
Après signature d'un contrat à durée limitée, eh oui Mr S, ne fait pas dans le CDI ni d'ailleurs dans la poésie, une fois son attraction pour une femme tombe, il s'en débarrasse et à la suivante, Lilas se découvrait des penchants qu'elle n'imaginait même pas dans ses pires cauchemars !
Lilas sera t-elle la FEMME qui signera la fin du modus operandi du Mr S ?
Obéir aveuglément et se soumettre au joug d'un mec n'est pas du tout la tasse de thé à Lilas mais cela c'était avant, avec le diaboliquement sexy Steen, elle se découvre une envie qui frise l'obsession, de faire ses quatre volontés quitte à sortir de sa zone de confort, une envie d'être la number 1 ! Quoi ? je ne ne vous ai pas dit que notre sadique DOM donne des numéros à ses soumises ? Culotté ce mec n'est pas ?
Hey les filles, avant de venir à la rencontre de Mr Steen, veillez à larguer les amarres sur une île déserte sous peine d'être dérangées pendant votre lecture, et vous le vivrez très mal, je vous le garantis mais ne vous laissez-vous pas aller à une douce rêverie car Mr Steen ne vous fera pas de cadeaux, ni de déclarations d'amour éternelles ni vous contera fleurette, il est brut au décoffrage, et aucunement policé, l'amour avec lui c'est sauvage, indélicat mais intense !
Baignez-vous de la plume savante, habile et audacieuse de Oly TL, qui vous donnera chaud avec la panoplie variée utilisée au cours des séances érotiques décrites avec brio, réalisme et sensualité en suintaient en puissance, une maîtrise qui fait de Lilas, le summum de l'art BDSM, un des meilleurs du genre lus jusqu'à maintenant, Lila est un fantasme à l'état pur, riche en rebondissements ou trahison, érotisme et amour impossible sont les maîtres mots !
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..