Critique de LectureEnFamille

l faut savoir que c'est une réédition d'un manga sorti pour la première fois en 2010 au Japon. Je suis très heureuse de la découvrir aujourd'hui, qui plus est en tome double (j'adore ce format). Aussi étonnant que cela puisse paraître, ça va bien parler d'une secrétaire mais attention, qui ne travaille pas que la nuit. Plus sérieusement, Kaya est une jeune femme avec un visage encore enfantin et c'est pour ça qu'elle se cache derrière une tenue très clichée de secrétaire afin de paraître plus vieille. Mais Kyôhei n'est pas très friand de ce style ce qui fait qu'il n'est pas intéressé au début.

Très rapidement, notre petite Kaya va découvrir un secret sur Kyôhei qui va faire que les deux protagonistes vont se rapprocher malgré tout. Débutera alors, une romance semée d'embûches…

En bref, j'ai beaucoup aimé ce premier tome. J'étais à fond dedans et je n'arrivais plus à le lâcher, pressée de connaître la suite.
Lien : https://www.instagram.com/p/..