Critique de ReadLo

Dès que j'ai eu vent de ce manga, j'ai tout de suite sauté dessus et c'est le premier d'une longue série de l'auteur que j'aurais lu.
Le manga commence avec Kaya Satozuki qui va commencer son travail au poste de secrétaire privé de Kyouhei Touma, mais ce dernier la regarde de haut en bas et refuse de la prendre parce qu'elle manque de sex appeal, mais Kaya n'a pas sa langue dans sa poche et lui demande de la laisser faire un essai, trop bien dans son personnage, elle réussit à tout faire donc notre héros ne peut la refusé plus longtemps.
Mais Kyouhei à la réputation d'un playboy, mais tout cela cache quelque chose et Kaya se met à enquêté et de fil en aiguille la voilà qui sait le grand secret de son patron celui-ci la menace pour la garder près d'elle.
Mais trop dans son rôle de secrétaire, elle finit par tomber dans son propre piège, que des rebondissements et un jeu du chat et à la souris celui qui arrivera en premier…
Bref un manga 100% vampirisme et très sensuel à ne pas mettre dans n'importe quelle main