Critique de EloDesigns

Ayant été déçue par le premier tome de cette saga, j'attendais beaucoup de ce second tome. La couverture est toujours aussi magnifique que celle du premier et les illustrations sont superbes. En revanche la quatrième de couverture me faisait un peu peur puisque je reprochait au premier tome d'avoir beaucoup trop de sexe et pas vraiment d'histoire, de fil conducteur. Et bien je dois bien avouer que je suis agréablement surprise et que j'ai beaucoup aimé celui-ci!

Nous retrouvons nos deux protagonistes Hisako et Yato, toujours aussi fou d'amour l'un pour l'autre. Evidemment les scènes de sexes sont présente dans l'histoire mais moins et elle sont plus cohérente que dans le premier tome. Autre point positif, les histoires sont mieux construites et beaucoup plus compréhensible. En effet, chaque chapitre est une mini histoire et on s'y retrouve vraiment bien. Les histoires sont intéressantes, il y a des passages drôles et le tout est vraiment bien structuré. Les illustrations sont toujours aussi belles et j'apprécie beaucoup les petites notes de l'auteur qu'elle dissémine tout au long du manga.

Pour conclure, j'ai passé un très bon moment avec ce manga qui a tenu ses promesses et qui m'a vraiment donné envie de lire la suite! Si le tome 1 ne vous a pas plu, je vous conseille vraiment de persévérer et de lire le second qui est bien meilleur!
Lien : http://momentprecieux.fr/Des..