Critique de FabienS

Avec un tel synopsis, je m'attendais à un affrontement dantesque entre Orario et Rakia mais finalement ce sujet est traité en toile de fond à travers 6 histoires courtes. Cette « guerre » fait office de fil rouge, un lien entre chacune des histoires. Ce huitième tome fait office d'interlude, l'auteur parle de la fin de la seconde partie du récit. C‘est donc une fin tout en douceur qui attend le lecteur avec ces histoires centrées sur Hestia, Syl, Eina, Lili, Mikoto et Welf. Toute la familia du héros ainsi que sa conseillère à la guilde. le second point commun entre les histoires c'est Bell bien sûr. C'est toujours le personnage principal.

Ces histoires de coeurs ont un petit côté mignon dans le sens où les personnages sont soit timides soit audacieux. Il y a sans arrêt des situations cocasses ou les quiproquos qui sont de mise. J'adhère à ces éléments alors que je ne suis pas du genre à aimer d'habitude parce que je ne prends pas ces amourettes au sérieux. Même si dans ce tome-ci c'est le point principal, pour moi, DanMachi reste un light novel d'aventure.

Un interlude composé de 6 histoires courtes centrées sur les amourettes entre les personnages. Agréable et rapide à lire.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..