Critique de DocBird

Résumé : Une météorite menace de tomber sur la ville et de la rayer de la carte. Genos est appelé à la rescousse, peu de temps avant l'impact. Saitama n'est pas appelé, mais va-t-il pour autant rester les bras croisés ?

Mon avis : Dans ce tome 4, les super-héros se retrouvent confrontés à un danger mortel pour la ville et une partie de l'humanité. Il y a peu de courageux pour oser essayer de détruire la météorite. Genos y va, mais comprend qu'il ne réussira pas seul. Saitama sera-t-il de taille à lutter contre la météorite ? Viendra-t-il à la rescousse ?

Dans ce tome 4, on retrouve avec plaisir Saitama, dont de nombreux super-héros commencent à être jaloux en raison de sa montée rapide dans le classement.

Et il va aussi découvrir qu'il ne faut pas toujours compter sur les remerciements et la gratitude de gens qu'il sauve. Il continue malgré tout son petit bonhomme de chemin de super héros modeste et tranquille.

A voir s'il sera de taille à lutter contre le dernier fléau arrivé, pour lequel la concurrence va être rude parmi les super-héros.
Lien : http://docbird.over-blog.com..