AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Foxfire


Ce 6ème tome est dantesque !
Saitama, alors qu'il n'aurait pas dû être là, assiste à une réunion extraordinaire des super-héros de classe S, le top des justiciers. Madame Ridma, oracle infaillible, a annoncé, avant de mourir d'une façon totalement idiote, que la terre était dans la mouise, ce qui veut dire qu'elle est menacée comme elle ne l'a jamais été. La prédiction ne tarde pas à se réaliser. Et cette fois, la menace vient de l'espace.

Ce tome, c'est du non-stop action. de la baston, de la bagarre, des combats en veux-tu-en-voilà, et bien sûr sans oublier d'être drôle. Tout ça va à un train d'enfer et malgré une mécanique bien huilée on ne ressent pas d'effet de répétition. L'auteur parvient à renouveler son récit. Il faut dire que cette fois-ci Saitama a peut-être trouvé un adversaire à sa mesure en la personne de Boros, le chef des aliens. En fait Boros, tout comme Saitama, est un combattant surpuissant qui s'ennuie et rêve de rencontrer un adversaire capable de lui opposer un peu de résistance.
Le dessin est toujours très bon, et ici tout particulièrement le vaisseau qui est très réussi.

Des combats musclés, de l'humour vraiment drôle, toute une galerie de super-héros, un super méchant... Bref, ce 6ème volet est top. Il me tarde de savoir comment va se terminer le duel Saitama / Boros.
Commenter  J’apprécie          120



Ont apprécié cette critique (10)voir plus




{* *}