Critique de bdelhausse

Un tome pour pas grand-chose, à mon avis. C'est décousu. Il y a pas mal de flashbacks, mais juste de quelques jours. Et si on loupe la toute petite indication sur le jour des événements, on risque d'avoir beaucoup de mal à accrocher les wagons.

Le docteur retrousse ses manches pendant que le bonze laisse visiblement tomber le combat et se rend au château des vampires.

L'unique réelle information du tome est que les vampires ne semblent pas d'accord entre eux et qu'il est possible de garder un peu d'humanité en refusant de sucer le sang des humains. Quelques vampires semblent se rebeller. Et on a l'apparition d'un lycanthrope de plus. Il s'agit juste d'un jeune qui, en plus d'être vampire, a la possibilité de supporter la lumière du jour.

Le Dr. Ozaki semble préparer un plan, mais il flirte dangereusement avec une vampire à gros seins qui jette son dévolu sur de nouveaux hommes aussi souvent que je change de chaussettes.

Le dessin me plaît de moins en moins. L'intégration de dessins (de piètre qualité parfois) dans des photos en N/B hyper fouillées se révèle fort casse-gueule. Cela ne donne aucun effet particulier, mais suscite en moi une forte lassitude.