Critique de leslecturesdetohru

Voila un manga comme je n'en ai pas l'habitude d'en lire. Je pense que c'est seulement mon deuxième manga avec des magical girls dedans mais j'aime bien le concept. Ici notre héroïne ne se bat pas avec, mais contre les magical girls qu'elle admire tant.

J'ai trouvé l'histoire plutôt marrante même si je me suis souvent demandé dans quel manga je m'étais fourré. L'humour est de nature plutôt sexy avec des situations BDSM tourné en dérision. Il y a aussi pas mal d'Ecchi, comme on peut s'y attendre avec la couverture, mais rien qui ne m'a dérangé. le point négatif ici est que nos magical girls sont assez jeunes. Ça donne de l'innocence à nos personnages, certes, mais j'aurai préféré qu'elles soient un peu plus âgées. Niveau personnage, Utena est toute mimi je trouve. Elle est complétement perdue parfois mais cela ne l'empêche pas de bien s'amuser. Je suis curieuse de voir la suite et comment l'histoire va évoluer.

Je recommande à ceux qui recherche un manga plutôt original et sexy.

3.5/5