Critique de Leaaaaa43

Une lecture féerique qui donne envie de se surpasser pour atteindre ses objectifs et ses rêves.

1898. Agathe Langley n'est pas une fille comme les autres. Elle a horreur de toutes les mondanités auxquelles sont sensées participer les jeunes femmes de son âge. Au grand désarroi de ses parents où elle fait fuir un à un ses prétendants. Et encore pire, elle ose s'intéresser aux sciences ! Sa vie va prendre un tournant lorsque ses parents l'amènent rencontrer Lord Stone, propriétaire de la demeure voisine.

Que dire.. Ce livre est un bijou ! Lorsque vous serez rentrez dans ce cocon, vous en ressortir avec des étoiles dans les yeux. L'histoire est féerique mais pas que. Elle aborde beaucoup de thèmes importants comme le féminisme. A cette époque les femmes n'avaient pas la même place dans la société mais Agathe prouve qu'elle a eu raison de croire en elle, tout donner pour être la femme qu'elle souhaite et non celle que la société et ses parents désirent. Je n'en dirais pas plus mais je vous laisse découvrir les belles leçons de vie que Bloomstone Manor peut vous apporter !

Livre lu en 7.2 heures.