Critique de tchouk-tchouk-nougat

Nous avions laissée Diane dans les mains des nazis, nous la retrouvons dans un camp de concentration où elle va connaitre l'enfer pendant quelques jours. Elle en ressortira avec une promesse qu'elle voudra à tout prix réaliser : lutter contre le nazisme, révêler au monde entier la cruauté de l'allemagne de Hitler, faire ouvrir les yeux. Mais elle n'en oublie pas ses devoirs envers ce vieil amérindien du premier tome et elle retrouvera ses descendants qui pourront combattre ce despote cruel.

Un début très bien mené et une suite un peu plus confuse. Il faut dire que tout va assez vite et on a du mal à tout saisir. Il y a peu d'explication donnée et les évenements s'enchainent sans véritable cohérence et c'est vraiment dommage. le lecteur y prend moins part. Les personnages sont également de plus en plus nombreux mais ils ont peu de place pour exister.
Je me pose beaucoup de questions et je ne suis pas sure d'avoir la réponse.
Je ne sais toujours pas à quoi sert le loup-ours. Sauft pour arriver de nulle part comme un cheveu sur la soupe et sauver tout le monde de ses crocs. Un peu facile et un poil agaçant!