Critique de gyselinck_dominique

La concurrence fait toujours rage entre les deux journaux de Richmond. le "Liberty Herald" d'une part, et de l'autre, le "Richmond News".

Quand Sir Philip hérite du Richmond News, les tensions vont encore s'amplifier, il n'a que du mépris et de la haine à l'égard de la famille Prius, propriétaire du Liberty Herald.

Mais très vite un événement va les entraîner à poursuivre leur lutte jusque dans l'ouest du pays.
On aurait en effet découvert d'importantes quantités d'or en Californie.

Pour les deux journaux, la question ne se pose pas, ils se doivent d'être présents sur place pour informer leurs lecteurs de la situation.
Mais la route est longue entre la Virginie et la Californie, et les embûches ne manquent déjà pas en temps normal, alors entre si ces deux rivaux décident en plus de se mettre des bâtons dans les roues....

Une histoire très intéressante sur le fond, qui j'en ai un peu peur, aura du mal à trouver son public sur la forme. Les dessins et couleurs vives risquent en effet d'en faire hésiter plus d'un.