Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Blue Carla est une novela érotique mais non dénuée de beaucoup de sentiments. Oriane a réussi le challenge d'écrire un texte court sans laisser le lecteur sur sa faim ce qui m'est souvent arrivé dans ce genre d'écrits ! L'auteure a mis en place un superbe scénario et l'a mené de main de maître du début à la fin. Cela ne peut que conquérir les fadas du genre. Moi comprise !

Notre héroïne du jour, c'est Carla, le jour et Blue Carla, la nuit. le jour, c'est une fille qui se débat comme un petit diable contre des problèmes d'ordre aussi financier qu'émotionnel ! Mais, la nuit, elle se transforme en cette vamp tout en sensualité qu'elle ne sera jamais et qu'elle rêve d'être. Séductrice et sûre d'elle et de son pouvoir ! le club, "Erotica" lui offre cette sérénité qui lui manque affreusement... La nuit, elle peut enfin souffler, oublier ses soucis et devenir qui elle veut ! Plonger dans des étreintes furtives et échanger des fluides corporels sans besoin d'investir ses sentiments ni son âme blessée... Jusqu'à sa rencontre avec cet inconnu qui accapare depuis ses pensées le jour et bouleverse ses habitudes nocturnes !

Son arrivée dans sa vie fait l'effet d'un raz-de-marée qui dévaste tout sur son chemin ! Attisant la flamme de désir dans son ventre, semant des étincelles dans sa vie et allumant des étoiles dans ses yeux. Mais il n'y a pas que des points positifs dans cette rencontre... Car, notre héros a aussi ravivé ses peurs, a amené des questionnements existentiels sur elle-même, des nuits blanches et moult tracas dans son quotidien réglé comme du papier à musique !

Quand érotisme et sentiments s'emmêlent, Carla peut bien se débattre contre elle-même ou contre le monde entier, le charme de l'inconnu vaincra ses doutes !

L'auteure nous a offert une parenthèse pleine d'émotions et toute en sensualité. le personnage de Carla m'a touchée par son manque de confiance, ses doutes et aussi par son hypersensibilité. Elle m'a conquise par sa douceur, son investissement dans son travail... Pour rappel, Carla, travail dans le social, et il faut dire que les personnes dont elle s'occupe, ne sont pas juste des numéros sur ses dossiers. Les accompagner, c'est un crève coeur pour elle. Et cela ne fait qu'approfondir son mal-être et met ses émotions à vif ! Même Carla Blue m'a conquise. Elle est sûre de son pouvoir de séduction, elle n'a pas peur d'assumer sa sexualité ni d'écouter son corps et ses désirs. Un personnage qu'on peut envier et pour lequel on s'identifie aisément !

Et le plus dans cette magnifique nouvelle érotique, c'est le style soutenu dont l'auteure a usé. Cela change de la vulgarité qui prime souvent dans le genre rendant la lecture bien plus agréable ! Une plume fluide, réfléchie et prometteuse !

En somme, une superbe novela qui ne parle pas seulement d'érotisme et de sentiments. Mais, aborde aussi un thème sensible qui ne peut que vous toucher en plein coeur !

Merci Oriane pour l'envoi du service presse numérique de Blue Carla !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..