Critique de alexandra42

La couverture a un je ne sais quoi qui m'attire et me fait envie.
J'avais hâte de retrouver les aventures de Haru.

Haru reprend le chemin de l'école pour une rentrée pleine de nouvelles rencontres et de nouvelles matières à expérimenter. L'absence de Christo lui est difficilement supportable et son angoisse est augmentée par la menace de son ancienne famille qui plane sur lui…

Si dans le tome précédent, j'ai eu un coup de coeur pour Haru, cette fois il m'a un peu agacé à être autocentré et à avoir des réactions plutôt infantiles.
Je comprends sa douleur et la puissance de la force de ses sentiments mais j'aurais aimé qu'il se reprenne un peu plus en main.

Sa relation avec Christo est belle et intense. J'ai aimé sa capacité d'écoute pour sa moitié malgré une charge de travail exponentielle et d'énormes responsabilités.

Lena est un magnifique personnage féminin, une soeur, une mère et aussi une chef.
Elle est à l'écoute, est à l'esprit ouvert ce qui ne l'empêche pas de mâcher ses mots afin d'ouvrir les yeux de son frère.
Sa capacité à aimer est sans limite pour sa famille.

La vie à l'université n'est pas simple entre les cours et les rivalités.
Heureusement Haru est bien entouré entre Eliya qui veille sur lui et Halaber.

La plume est fluide, elle sert une intrigue dynamique et prenante où les émotions sont au centre de l'histoire au point de submerger nos protagonistes.
Encore une fois j'ai plongé dans cette histoire touchante et addictive.
J'apprécie l'univers créé par l'auteure et j'aurais pu très facilement m'y perdre.
J'aime que Mylène place le concept de famille au coeur de ce récit.

J'ai dévoré cet opus et j'ai hâte de découvrir la suite 🥰

#bookblogger #readingfantasy #romancereader #instabookgram #readingbook #romanceaddict #romancefrancaise #romancestagram #vampire #loupgarou