Critique de OmeghannBL

Encore un tome rempli de douceur mais aussi d'amertume, car j'attends d'avoir le tome 3 avec impatience !

Notre beau loup Haru commence à se familiariser avec ses amis de l'université, et va même se faire ses alliés 💙 on s'en que sa timidité s'atténue, mais le manque de Christo se fait ressentir de plus en plus ! Et il a parfois du mal à contrôler ses émotions. On ressent ses souffrances et ça en fait un personnage attachant mais aussi fragile qu'on a envie de protégé à tout prix !

Notre belle Lena toujours aussi douce, tendre et tellement protectrice, envers son loup. Je devrais même dire ses loups ! C'est un personnage féminin qui a beaucoup de prestance et on sens qu'elle impose le respect ! Son amour pour Haru est tellement pur, qu'elle n'hésiterai pas à remuer ciel et terre pour son beau loup !

Christo est je pense le personnage qui m'a le plus surpris dans ce deuxième tome, lui qui était si froid se montre tellement chaleureux avec Haru que ça ferait fondre n'importe qu'elle coeur ❤
Lui qui a planning de travail si charger va trouver un compromis pour apaiser le coeur de sa moitié et ce n'est pas rien !

On ressent de plus en plus la sincérité de leur relation, et de l'attachement qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Je pense que le tome 3 sera plein de surprise !

La plume de Mylene m'emporte à chaque fois, elle est douce et fluide, et je ressens les émotions de chaque instant à travers ses mots !