Critique de AmandaM

Ce deuxième volet n'aura malheureusement pas amélioré ma première impression. Malgré un tome assez court, je me suis profondément ennuyée et j'ai eu beaucoup de mal à finir. On y retrouve tous les défauts que j'avais évoqué plus tôt. Il ne se passe rien, Haru va à l'université se fait quelques amis mais bon... franchement c'est pas ça qui éveille l'intérêt. C'est lent, on sent le développement d'enjeux politiques mais honnêtement cela ne m'a pas donné envie de savoir. La façon dont l'auteur amène les choses ne passionne pas. Tout cela est bien trop gnan gnan à mon goût.
Toujours ces redondances dans les descriptions physiques des personnage alors que la langue française est si riche, il y a des tas de nuances pour décrire une couleur...
Je n'ai pas le courage de lire le troisième tome bien que je l'ai dans mes fichiers, pourtant habituellement je finis toujours les séries même quand elles sont bof mais là... je dois être passée à côté d'un truc. Je ne n'efface pas tout de suite le tome 3, on ne sait jamais.
Je dois quand même souligner que même si le contenu n'est pas à mon goût, je trouve les covers magnifiques et c'est en partie cela qui m'avait attirée. Bravo pour ce travail.