Critique de LaBibliodeMogo

Je me suis retrouvée aux côtés de Wyni et un guerrier très puissant. Ce guerrier est maudit à cause de la découverte des écailles. Elles ont été recherchées dans différentes contrées de cette Terre par trois personnages assez impressionnants. Notre guerrier va s'unir à Wyni grâce à de puissants pouvoirs suite à sa transformation, qui les feront voyager pour une quête qui devrait lever la malédiction.

Mais Wyni, notre mage, se pense incompétente et incomprise. le peuple qui l'entoure ne cesse de la rabaisser. Eh bien, ce mage m'a réservée bien des surprises ! Et c'est un personnage que j'ai beaucoup apprécié suivre.

Pour rentrer chez elle, il faut qu'elle aide notre guerrier. Ils vont font partir du Temple, et s'aventurer sur des sentiers semés d'embûches.

J'ai beaucoup aimé découvrir le passé de Torry, Nani et Erzo. Ils souhaitent se venger. Mais ont tous les trois une vengeance différente. J'ai été d'ailleurs touchée par nos trois personnages et les raisons de leur vengeance.
Ce lien qui sera créé entre notre guerrier et notre mage est sublime, mais vraiment sublime. Un début compliqué pour ces deux êtres qui sont différents, et bien souvent en désaccord.

La découverte de la puissance de Wyni était spectaculaire ! Elle sera recherchée pour cela.

Une seule envie demeure pour elle après ses aventures, retourner au Temple et comprendre.

Cette histoire était très facile à lire et la plume envoûtante.
J'ai extrêmement hâte de découvrir la suite, et savoir où seront menés nos personnages.

Sans oublier la couverture de cette oeuvre qui est magnifique !
Lien : https://www.instagram.com/p/..