Critique de GeorgetteSenior

Voilà un roman policier assez «sweet» comparativement à ce que je lis d'habitude dans le genre. le tout débute alors qu'une jeune femme disparaît et est ensuite retrouvée sans vie. de son côté, Aneria, à la recherche de son chat «continuellement disparu», se rend au poste de police pour qu'ils l'aident à le retrouver. Ils n'ont évidemment pas le temps pour un événement aussi banal, mais comme les gens de la brigade aiment bien Anéria, ils vont mettre le petit nouveau fraîchement débarqué sur le coup. Frustré de ne pas être mis sur l'enquête »du moment », et coincé avec Aneria, il fera preuve de mauvaise volonté dans sa tentative de retrouver le chat. Pourtant, c'est cette recherche qui va le mener dans une enquête assez intense qui va changer sa vie à jamais.

Côté écriture, on retrouve une plume douce, d'où mon qualificatif de «sweet». Sinon, ceux qui me connaissent ne seront pas surpris de savoir que ce que j'ai le moins aimé, c'est le côté romance du roman, mais j'ai tout de même continué ma lecture parce que je voulais savoir ce qui était arrivé au chat. Et heureusement, parce que la suite a été entraînante, avec de bons rebondissements, ce qui m'a donné un bon moment lecture.
Lien : https://leschroniqueslittera..