Critique de livreenthe

J'ai adoré le concept de l'auteure : combiner et associer des textos envoyés par des inconnus afin de créer une histoire d'amour. Les participants lui ont envoyé des screenshots de leurs sms par message privé via son compte Instagram @amours_solitaires. L'idée de ce compte est de démontrer que l'amour n'est pas mort, que nous continuons à nous échanger des mots doux et que nous n'avons pas à en avoir honte, au contraire.
Les deux personnages sont très modernes, ils parlent de polyamour. On se reconnaît en eux. Et finalement c'est peut-être même notre texto dans ce roman ?
Je l'ai dévoré en à peine deux jours ! Il est très simple à lire car illustré sous forme de texto. Pour se mettre à fond dans l'histoire et le vivre au jour le jour, pourquoi ne pas lire à la date exacte les sms envoyés ? 😏
J'ai décidé d'accompagner cette lecture avec le thé detox de @kusmiteaparis. le premier thé vert que j'ai commencé à boire quotidiennement et aussi le premier que j'ai bu sans sucre 😜. Et toi, aimes-tu les histoires d'amours ? 🙈
Lien : https://www.instagram.com/p/..