Critique de tiphaniegarcia11_1652052399077

Mon avis est très mitigé, j'ai bien aimé l'histoire mais j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher car les personnages n'étaient pas nommés 🤷 j'ai sans doute fait l'erreur de prendre le tome 2 sans avoir lu le tome 1 auparavant … ( il devrait d'ailleurs arriver bientôt)

Sinon l'histoire est un peu longue à démarrer et je m'attendais à avoir plus d'émotions, de frissons et surtout d'être un peu plus bouleversée .. Cela dit, le concept d'avoir rédigé l'histoire seulement sous forme de textos est assez plaisant (une légère impression d'avoir emprunté le téléphone de quelqu'un pour un court instant , avec des messages plein d'amour et de tendresse ..)

Dans ce livre nous suivons deux personnes; un homme et une femme qui, suite à leur séparation, tentent de renouer le dialogue et pourquoi pas retrouver une histoire idyllique, malgré les remords et la tristesse.

Pourront-ils réécrire une histoire quand tout semble fini?

• Les histoires d'amour ne sont pas forcément des histoires pour la vie et la séparation ne fait d'une histoire d'amour, une histoire moins belle mais simplement une histoire plus courte.