Critique de Nantes_lectureclub

IMMENSE COUP DE COeUR 💓

🪁OMG! À lire 📖. Ce récit est aussi passionnant que révoltant!
💜 Je suis passé par énormément de sentiment durant cette lecture : la colère, la tristesse, l'empathie, la révolte, l'injustice, la compassion, l'aberration, le choc, l'impuissance, et l'amour bien sûr.

💫 L'amour pour tous ces femmes et ces hommes qui ont OSÉ se confier, et pour l'autrice qui nous expose les siens sans aucun anonymat. Je suis admirative de votre force et de votre courage.

✨Je crois que c'est bien la première fois dans la vie de lectrice que je passe par autant d'émotions.
🤍 J'ai été prise aux trippes, au coeur, littéralement! C'est un récit puissant.

💗 Un récit qui malgré sa dureté, se dévore. La plume est fluide et documenté, il ne s'agit pas « juste » de livrer des témoignages et des secrets du but en blanc! Il y une analyse précise et documentée.

🎆 Une analyse oui, mais sans jugement aucun de la part de Morgane Ortin. Elle accueille les secrets et s'interrogent sur les conséquences de ceux-ci sur une vie et les répercussions sur plusieurs générations.

🎪 Un récit qui raisonne en moi! Je suis convaincue que les non-dits, secrets se transmettent et influencent les vies sur plusieurs générations.

💨 Les mots sont puissants.

🎈 Merci pour ce récit.
Merci pour ces témoignages.
Merci à toutes ces personnes qui t'ont fait confiance Morgane, et qui font confiance aux lecteurs pour les lire avec toute la bienveillance qu'ils méritent. J'espère avoir pris soin de votre parole.

💭 Il vous tente ? L'avez-vous lu ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..