Critique de paleoliticgirl

C'est avec beaucoup de difficultés que je vais réfléchir à mes mots pour vous parlez de ça, ce livre qui n'a aucune raison d'exister à part pour satisfaire un égo démesuré, celui de son auteure, qui n'hésite pas à comparer sa vie à celle de femmes qui lui racontent leurs viols, mettant au même niveau leurs traumatismes à elles et son enfance à 8 ans en vacances…..

En plus du fait d'être très mal écrit, l'auteure s'improvise psy sans se soucier de ce qu'elle peut causer dans la vie de ces personnes, n'hésitant pas à creuser pour en savoir plus.

Cet ouvrage, que certains qualifient d'essai est pour moi ni fait ni à faire, il est pathétique et inutile. C'est du voyeurisme de bas étage de la part d'une personne qui doit beaucoup s'ennuyer mais qui a la chance d'être suivi sur des réseaux sociaux, ce qui explique pourquoi une telle chose a pu être publiée.

Je m'arrête là avant de devenir trop désagréable, je vous assure que je suis restée très soft face à ce que j'avais réellement envie de vous en dire!!!

A fuir!!!!
Lien : https://loeildesauron1900819..