Critique de lechapitredangela

Le juge Edward MacCarthy est en route pour aider son fils arrêté pour trafic de drogue. le juge tombe en panne sur la route alors que la neige commence à tomber et fait la rencontre d'un policier du Wyoming. Ted lui propose rapidement de l'héberger pour la nuit dans sa cabane de bûcheron.

J'ai débuté ce huis-clos avec beaucoup d'enthousiasme après la lecture du résumé. Malheureusement, j'ai fini par abandonner ma lecture. Alors que tous les éléments pour faire un bon thriller sont présents : une intrigue de départ intéressant et original ; des personnages sombres et ayant chacun vécu des choses. Je n'ai pas du tout accroché à cause des longueurs, aux différents personnages, ni à l'intrigue. J'ai en effet eu beaucoup de mal à voir où aller l'intrigue, il faut dire que le résumé en dévoile beaucoup trop.

Après avoir fait le tour des autres chroniques qui sont plutôt positives, j'ai choisi de mettre ce livre de côté et retenterai la lecture plus tard.
Lien : https://ohangelabdx.wordpres..