Critique de CVolland

Une longue introduction pour dire pas grand choses au final si se n'est que ce programme vas faire de vous un coureur accompli à l'instar des fameux indiens Tarahumaras, incarnation moderne et sportive du mythe du bon sauvage.
Le programme est constitué :
D'une partie sur le renforcement musculaire, gainage à l'aide de planche d'équilibre, battons de marche, et Swiss ball.
D'un plan d'entrainement somme toute très classique, sur plusieurs semaines avec du travail à allures spécifique, du seuil du fractionné ect
Une partie nutrition qui, très succincte, se résume à supprimer les produits transformés et les sucres raffinés. du bon sens mais qui ne justifiait pas de remplir autant de pages.
La dernière partie est consacrée à la préparation mental, comprendre "développement personnelle" à base des sempiternelles "pensées positives" "rituels" et "mantra".
Bref un ouvrage dispensable dont je vous conseil de vous dispenser... Ou alors empruntez le !