Critique de monparadisdeslivres

Un premier opus très différent de ce à quoi je m'attendais mais qui reste une très belle surprise ! Une plume plaisante et addictive. Un univers fort intéressant. Une intrigue menée avec finesse. Des personnages rondement étoffés. Et enfin un parfait mélange d'action, d'humour, de danger, de mystère, de surnaturel, de tension, de passion et d'émotions vives. C'est tout ce qu'il me faut pour passer un très bon moment. Si vous cherchez un palpitant romantic suspens/surnaturel qui sort de l'ordinaire, qui vous tienne en haleine du début jusqu'à la fin et qui vous fasse vibrer dans tous les sens du terme alors Aussi pâle qu'un mort est exactement ce qu'il vous faut ! Quand à moi, il me tarde de savoir ce que l'auteur va me réserver dans la suite à venir… J'ai un petit aveu à vous faire. J'ai triché et lu le résumé VO du tome 2. Et vous savez quoi ? J'en suis restée sans voix ! Vivement le tome 2 !

Lien : https://wp.me/p5AuT9-bNW