Citations sur Duncan Andrews, tome 1 : Aussi Pâle qu'un Mort (5)

Ma main retrouva son genou. J’espérais que c’était pour la réconforter. Je détesterais l’idée que ma main droite soit hétéro.

— Bientôt. Je l’appelle cet après-midi et je vous recontacte.

Elle opina. J’enlevai ma main, heureux d’être gaucher. J’aurais détesté devoir me masturber avec une main hétéro. Elle n’aurait probablement pas coopéré. Et qu’est-ce que je serais alors devenu ?
Les cheveux sur ma nuque me disaient que j’étais sur la bonne piste. Je n’étais pas sûr de savoir pourquoi j’écoutais mes cheveux.
Au vu de son ton, je compris que Kevin n’en avait rien à faire des nichons, qu’ils soient gros ou non. Je me demandai si Janice savait que, non seulement sa fille était strip-teaseuse, mais qu’en plus son fils était un homosexuel en devenir.
(...)
Les muscles semblaient beaucoup attirer Kevin. Il se lécha presque les lèvres en prononçant ce mot. Je pouvais voir en face de moi un futur minet qui aimait le sexe sauvage. Vas-y, Kevin.
— C’est juste que... j’ai envie de sortir avec moi-même, marmonnai-je trop rapidement.

Je vis Gina écarquiller les yeux.

— J’ai parlé trop vite. Je veux dire, je veux sortir avec quelqu’un moi-même, pas avec moi-même, ça je le fais depuis maintenant dix ans. J’en suis à un point où j’offre des chocolats à ma main gauche pour la St Valentin. J’ai envie de rencontrer d’autres personnes.
Je ne suis pas un voyant, comme la plupart des gens le présument quand ils apprennent que je peux voir les fantômes. Je ne peux pas lire dans les pensées, je ne sais même pas lire les lignes de la main. Et tant que j'y pense, j'ai même du mal à comprendre ma facture de téléphone. Non, je suis tout simplement né avec le Don, ce qui me rend sensible aux phénomènes paranormaux.