Critique de Marcellina

Pas mal du tout !

Un scénario pas classique sur fond de la ruée vers l'or du Klondike, fond historique super bien documenté, et voilà un roman rouge qui sort clairement du lot.

Trois jeunes femmes que tout sépare se rencontrent avec un point commun : le mari ; trois jeunes femmes tristes, désespérées et révoltées qui se haïssent au premier regard vont partir à l'aventure avec un seul objectif : le tuer ! Et c'est là que l'Histoire nous transporte dans un lieu des plus inhospitaliers l'Alaska et ses veines aurifères et c'est là que l'histoire peut commencer ;-)

Une plume colorée, des sentiments bien tranchés et parfois bien tranchants, une aventure extraordinaire basée sur des récits réels, beaucoup d'humour, beaucoup d'amour et surtout, une amitié qui transporte les héroïnes au-delà de leurs rêves.

Une toute belle découverte ! Il ne me reste plus qu'à fouiller les brocantes et les boîtes à livres pour trouver d'autres titres de l'auteure :-p