Critique de Lectrice_Allys

Ce deuxième tome fait monter la tension et surprend. On pensait connaître suffisamment les personnages pour pouvoir anticiper leurs actions mais les autrices nous prennent de court en prenant des chemins inattendus.

Pourtant, pendant la première moitié, on se laisse porter, on vit des aventures prenantes et très immersives. Mais c'était sans compter la créativité des autrices qui nous mènent bien plus loin que l'on pensait.

J'ai été totalement happée par cette histoire, écrite avec un style qui s'étoffe et qui mûrit. le travail sur les personnages nous les rend tellement vivants, tellement attachants, même quand on se retrouve surpris par leur comportement parfois incompréhensible.

En temps que lectrice, je me suis posée la question de savoir ce que j'aurais fait à la place des protagonistes. Mais on comprend bien que le conditionnement d'une vie peut influer sur nos actions, même quand notre coeur nous dicte autre chose.

C'est donc une suite tout à fait à la hauteur du premier tome et je gage que le troisième volet nous apportera de belles aventures.
Lien : https://labibliothequedallys..