Critique de Lix88

un roman très court que j'ai pu dévorer en une seule fois, comme vous le savez j'adore l'univers très attachant qu'a créé l'autrice avec notamment le personnage de Charlie qui me correspond bien. TW Et en plus d'être court il nous explique comment un repas en famille lors des périodes de fête peut être dur pour les personnes souffrant de TCA (Trouble du Comportement Alimentaire)

Ce livre nous raconte le premier noël de Charlie et Nick, de plus l'histoire n'est pas « sans cesse » centrer sur notre petit couple préféré mais plutôt sur les personne qui vivent en présence de Charlie quotidiennement.
Spoil Heartstopper !!!
En plus d'être le premier noël de Nick et Charlie, ce dernier vient tout juste de sortir d'un hôpital psychiatrique, où il avait du aller pour ses TCA. Durant ce roman nous avons le point de vue sur la situation du jour de noël de sa soeur Tori et de son frère Oliver, mais bien sûr celle de Charlie tout de même. Et je trouve que chaque personnages raconte très bien et à sa manière ce qu'il se passe durant cette journée de fête et que leurs pensées finissent tout de fois par se rejoindre.
Comme pour la Novella précédente je vous recommande grandement ce livre (après avoir lu les Heartstopper ce serait mieux) car je trouve qu'elle vaut vraiment le coup et qu'elle peut nous en apprendre beaucoup.