AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de mayim


Troisième tome et j'ai toujours autant de plaisir à suivre cette histoire. Les dessins sont dans le même style depuis le début, simple, direct et expressif.

Charlie et Nick sont au clair sur leur relation mais il s'agit maintenant de vivre cette relation dans le monde, avec les autres et parfois malgré les autres. Ils ont envie d'en parler à leurs parents, frère et soeur, amis mais ce n'est pas toujours facile. La peur de leur réaction les retient, ainsi que le traumatisme du harcèlement subi par Charlie. Mais un voyage à Paris va les aider à se lancer…

Ils sont toujours aussi mignons dans la manière qu'ils ont de s'aimer, de prendre soin de l'autre et de se protéger. C'est vraiment très agréable de les suivre dans leur relation saine et aimante.

Mais ce tome aborde aussi des points plus sombres, qui, je pense, seront développés par la suite. de même que des personnages secondaires qui prennent un peu d'ampleur, étoffent le récit et montrent qu'il y a plein de façons différentes de vivre une relation.
Commenter  J’apprécie          50



Ont apprécié cette critique (5)voir plus




{* *}