Critique de yle

yle
21 décembre 2023
Tout comme les tomes précédents, j'ai adoré !! J'avais tellement hâte de lire le tome 5 que je l'ai lu (presque) d'un trait.

Nick et Charlie ont du mal à s'imaginer loin, l'un sans l'autre. Pourtant, Nick va devoir partir à la fac l'année prochaine...
Nick se sent déstabilisé à l'idée d'être loin de Charlie, tandis que celui-ci commence à reprendre confiance en lui, malgré son anorexie.
Même si je relis souvent les Heartstopper, j'ai adoré retrouver Charlie, Nick, Tara, Darcy, Tao, Ella...
Les dessins sont toujours aussi beaux, j'aime vraiment beaucoup le style de dessin d'Alice Oseman.
Je suis bien sûr triste que ce soit l'avant dernier tome avant la fin d'Heartstopper, mais je me dis que l'autrice pourra alors écrire de nouvelles histoires, avec des nouveaux personnages, ou se consacrer entièrement à la série netflix d'Heartstopper ?

En tout cas cette bd est vraiment un de mes livres préférés, et je suis très heureuse d'avoir pu lire le tome 5 !