Critique de paulinebilisari

À tous les fans de Heartstopper, cet adorable petit livre est pour vous !

Dans ce livre, Alice Oseman nous offre un récapitulatif absolument parfait, sur la naissance de Heartstopper, ses premières ébauches et les évolutions du projet année après année, et la façon dont ce succès international a vu le jour. C'était passionnant d'en découvrir les différentes étapes.

On y retrouve également des informations et des mini BD inédites sur les personnages principaux et les personnages secondaires. Elles sont toutes aussi adorables les unes que les autres et replongent complètement les lecteur•ices dans l'ambiance du roman graphique. Ça satisfait pleinement la curiosité et le besoin de mignonitude.

En résumé, c'est mignon à souhait, un livre qui apporte un peu de baume au coeur et qui donne envie de se replonger encore et encore dans la série et les autres livres de Alice Oseman. J'ai envie de tout découvrir de son art et ses oeuvres désormais, et je compte bien poursuivre sur cette lancée.