Critique de Tachan

Et voilà, il est l'heure pour tout ce petit monde de tirer sa révérence. J'ai vraiment eu la sensation d'une fin très très rapide, trop peut-être voire un peu vaine ? Mais en même temps, je ne voyais pas comment ça aurait pu finir autrement. Les auteurs ont vraiment tout osé dans ce titre. Je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'ils avaient en tête depuis le début tant c'est parti loin mais loin. Moi, j'ai aimé ce côté complètement barré parce que ça m'a surprise à plusieurs reprises. On a une vraie conclusion concernant Wakana et c'est déjà ça. Pour le reste, c'est très ouvert mais j'aime assez l'ambiance qu'on retrouve. Les personnages que j'aimais sont toujours là à leur façon. J'aurais été curieuse que les auteurs reprennent l'univers quelques temps plus tard, ils s'en étaient laissé l'opportunité, ce n'est malheureusement pas le cas pour le moment.

Reste que MPD Psycho est une série qui m'aura beaucoup plu à ses débuts. Elle m'a surprise et fait vibrer à plus d'une reprise. Ce fut une belle aventure.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..