Critique de MilleetunepagesLM

Jérôme s'en va passer la fin de semaine à l'étang avec son frère, sa belle-soeur et ses amis. Mais, arrivé près de la cabane, un éclair abat un arbre les écrasants presque. Et, c'est là que tout commence pour eux ! Après avoir perdu un de leur ami (mystérieusement disparu) le groupe décide de rebrousser chemin, mais une mauvaise surprise les attend ! Que se passe-t-il? Entre des marques étranges, d'autres disparitions mystérieuses, la peur et l'angoisse commence à se sentir. Arriveront-ils à survivre à ce week-end ? C'est ce que vous découvrirez en lisant cet excellent roman. J'ai adoré ma lecture, mon intérêt pour le livre montait toujours d'un cran à chaque page tournée. Un livre qui se lit très bien, rempli de mystères qu'on a hâte d'élucider et surtout de comprendre ses phénomènes étranges qui sont reliés à un passé ! Un roman à découvrir si le mystère ne vous fait pas peur ! L'auteur nous captive par son écriture, une écriture fluide, mais l'auteur sait très bien faire monter l'intensité au fur et à mesure de la lecture, à tel point qu'il nous est impossible de le lâcher. Un récit de terreur, angoissant et mystérieux !
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...