Critique de nath74gri

Ce livre sort le 2 mai chez Mazarine Thriller que je remercie.
Coup de coeur pour ce thriller psychologique . Tout commence très vite car dès le troisième chapitre, Lily qui a été kidnappée à 16 ans, pendant 8 ans, s'échappe et se retrouve chez elle.
Mais là tout n'est pas si simple, elle revient avec une fille qu'elle a eu en captivité, il faut raconter son calvaire, les sévices qu'elle a subi. Les retrouvailles avec sa famille sont difficiles pour tout le monde, pour Lily dont le père est décédé pendant sa captivité, retrouvailles émouvantes avec sa soeur jumelle dont le souvenir l'a poussé à se battre chaque jour . Difficultés pour sa mère de tout gérer au retour de sa fille alors qu'elle a tant souffert pendant toutes ses années, et pour Abby sa soeur jumelle, qui a toujours cru que Lily était vivante mais qui a culpabilisé pendant toutes ces années et qui a cherché à se détruire par tous les moyens.
On suit également l'arrestation de son ravisseur, sa manipulation qui continue malgré la prison et l'horreur de ce qu'il manigance.
Beaucoup d'émotions tout au long de ce livre et pour un premier roman Hollie Overton a fait très fort. Et ce livre ressemble, malheureusement, tellement à ce qu'on entend parfois aux actualités....