Critique de stokely

Une lecture éprouvante qui commence la ou beaucoup de roman de ce genre pourrait finir, en effet il est question ici de Lily qui réussit à s'échapper avec sa fille Sky de la maison ou un homme la séquestre depuis des années.

Celui-ci est devenu trop confiant en l'emprise qu'il a sur Lily et il va commettre un soir une erreur fatale en laissant la porte déverrouiller, Lily va donc réussir à sortir de cet enfer qui a duré 8 ans.

La première force de ce récit et donc son originalité puisqu'il est question de l'après cette séquestration, la seconde chose qui le distingue de nombreux récit de ce genre est le fait que Lily ai une soeur jumelle Abby.

Une récit avec une alternance de point de vue celui de Lily bien sûr, celui d'Abby sa soeur, celui d'Eve leur mère et celui de Rick celui qui l'a séquestré.

Une lecture ou le côté psychologique est grandement présent et le côté gémellaire également d'ailleurs l'auteur en fin d'ouvrage mentionne sa soeur jumelle ce qui a dû grandement l'aider pour l'écriture de ce récit.