Critique de chroniquesdesinabani

J'ai apprécié la construction du récit à travers la prise de paroles alternées entre les protagonistes. On en sait ainsi plus sur la psychologie de ces personnages. J'ai apprécié le développement des personnages aussi bien principaux que secondaires. le lien des soeurs jumelles m'a touché et a apporté à ce récit, son lot d'émotions et de stress. Ce lien fort et fusionnel entre ces jumelles que j'ai parfois trouvé complexes va être au coeur de l'histoire. Bien que l'histoire se concentre sur la vie de Lily après sa fuite, le suspense est très prenant et toujours présent. La nouvelle vie de Lily va être angoissante et éprouvante à cause de l'ombre de son bourreau qui semble toujours planer sur elle et les siens.

Pour finir j'ai passé un bon moment de lecture et je vous invite à découvrir ce livre. J'attire votre attention sur le fait que des passages peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes.
Lien : https://wp.me/pacQ4w-jl