Critique de Clea1405_

J'avais trop hâte de relire ce roman ! Je l'ai lu pour le comité de lecture et je me souviens que j'avais beaucoup aimé. Ça fait un moment que j'ai envie de le relire puisqu'il y a un tome 2 qui est sorti et que je voulais me remettre le tome 1 en tête avant (du coup on va essayer de lire le deuxième tome dans pas longtemps sinon il n'y a aucun intérêt hihi ^^). Comme à ma première lecture j'aime beaucoup l'intrigue, l'univers, l'histoire en général tout comme les personnages. Il y a de nombreux rebondissements, on ne sait jamais à quoi s'attendre et le roman est court, il se lit à la vitesse de la lumière ! ^^ Les chapitres sont courts aussi ce qui est super ! ^^ J'adore le personnage d'Héléna et l'univers magique dans lequel elle est plongée. Par contre, j'avais oublié que tout allait vite, notamment les relations entre certains personnages qui sont un peu trop rapides à mon goût. Je dirais qu'il y a certains éléments légèrement prévisibles que j'avais vus venir mais d'autres beaucoup moins et j'ai trop hâte de lire le tome 2 parce que la fin de celui-ci est... bouleversante ! Merci à l'écriture de l'autrice de m'avoir fait voyager !
Lien : https://www.instagram.com/p/..