Critique de Marieaddictebooks

Tout d'abord je tiens à remercier les éditions Cyplog pour l'envoit de ce Service Press

🔥Ici nous suivons Ella dont la vie va complètement être bouleversée suite à sa rencontre avec Caël. Assez effrayant de prime abord,il va lui permettre de découvrir sa véritable nature. Ella doit alors composer avec un nouveau monde,une attirance contre laquelle elle tente de lutter tout en apprenant à déceler les méchants des gentils.

🔥Alors qu'au début je pensais que tout allait vraiment trop vite, au final, la relation entre Ella et Caël s'installe progressivement. Malgré leur attirance évidente, Ella va réellement prendre le temps de le connaître. J'ai beaucoup aimé, ce point. Elle ne se lance pas tout de suite tête baissée, elle lui résiste.

🔥J'ai eu un peu de mal avec le côté très arrogant de Caël. Progressivement, je l'ai trouvé attachant. Il est prêt à tout pour Ella, ne lui force pas la main, il la respecte… Alors si on ferme les yeux sur son côté macho du début, on ne peut que l'aimer. Quant à Ella, on ressent combien elle est perdue et apeurée par ce monde dont elle ignore tout. Ella est une héroïne comme je les aime avec ses failles et ses doutes, sa force. Elle découvre sa véritable identité et ses réactions sont tout à fait réalistes et c'est ce que j'ai beaucoup aimé ! Surtout le passage où elle se découvre sans glamour. J'avoue avoir eu plus de mal avec la nature de son pouvoir ( je l'ai pas vue venir celle-là ), mais en réfléchissant je pense que son pouvoir reste complètement adapté à sa véritable identité, il lui fait peur, l'intrigue, mais elle prend conscience de tout ce que cela implique et je ne le trouve pas du tout ridicule, mais plutôt adapté à l'environnement du roman.

🔥En résumé : Ce livre se lit super rapidement, impossible de le lâcher avant la fin. Je l'ai trouvée plutôt original, il y a énormément d'action, de scènes de combats. C'est assez hot, mais avec d'humour, de stress (ouais sur la fin, j'ai frôlé la crise cardiaque). J'ai vraiment hâte de lire le tome deux !