Critique de sandrinenostralectio

Merci aux éditions cyplog pour cette nouvelle aventure. J'ai découvert l'auteure avec sa première trilogie qui m'avait bien plu. Donc quand un nouveau titre apparait j'étais toute contente.

💥Avec cette seconde histoire, Kate Owyn nous emporte plus près des étoiles. Ella est une jeune femme comme toutes les autres: un boulot, un amoureux, des copines. En participant à l'enterrement de jeune fille de sa meilleure amie sa tranquille petite vie va prendre une tournure disons plus mystique lol

💥On embarque pour un univers de démons, de prophétie, d'anges et de mystères.
Même si je n'ai pas accroché je dois reconnaitre que la plume de l'auteure est toujours aussi efficace. Elle nous emmène en douceur dans son univers par ses descriptions et ses personnages.
Bon d'accord, moi elle m'a perdu en route, trop de démons lol, je suis plus loup garou. Mais Cael est quand même un démon supérieur, possessif, protecteur, très impatient mais oufff très calienté.

💥L'intrigue est bien ficelée. L'univers nickel mais la encore je suis pas fan de prophétie même si les émotions sont distillées comme il faut.

💥J'ai eu du mal à m'attacher aux différents personnages qui sont bien travaillés: agaçant parfois, charmant et sexy toujours lol. Ella est douce, trop gentille mais pas naïf quoique . Elle a des doutes et des failles

Au final : Une lecture rapide, intense avec un vrai scenario. Il y a de l'action, des rebondissements, de l'humour mais je suis pas sure de continué l'aventure avec eux ...