Critique de LiliRoy

Une guerre entre le Bien et le Mal, dans laquelle on ne sait plus trop où se situent l'un et l'autre 😈

💫La vie d'Ella, plutôt tranquille si l'on met de côté ses déceptions amoureuses, va prendre un tournant radical lors de l'enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie.

Ce soir là, alors que la joyeuse bande de copines bave sans réserve aucune sur les spécimens dévoués à leur mettre des petites flammes dans les yeux, les filles vont s'amuser aux dépens d'Ella. Alors que le clou du spectacle devait être pour la future mariée, c'est elle qui se retrouve entre les mains du torride et malicieux Caël 🔥

💫Le pire aurait pu être derrière elle si à son retour, son petit ami ne lui tenait pas un discours des plus incohérents au sujet de sa soirée, pour finalement la planter là sans une once de remords.

Dès lors, voilà notre gentille héroïne partagée entre deux êtres dont elle ignore tout et qui vont pourtant se partager sa « garde ».

💫Qui de l'Ange ou du Démon, saura le mieux la protéger et l'initier à ce monde dont elle ignore tout ?

Le premier, loyal et pur, la mettra malgré lui en danger. le second, brûlant de convictions et de sex-appeal, bouleversera ses croyances et sa petite vie bien rangée.

💫Une bataille acharnée entre le Bien et le Mal, dont les limites sont plus floues que jamais; des liens puissants et des plaisirs transcendants; aucune trêve n'est permise quand il faut faire face à une étrange prophétie redoutée de tous.

💫Un premier tome rythmé, mêlant confrontations et désirs. On suit nos protagonistes avec intérêt tant on veut en apprendre plus sur chaque camp et déjouer les complots qui se trament.

Alors, si tu n'as pas peur de ne plus savoir où se place le Bien et le Mal, qui sont les Anges et les Démons, plongé toi aussi dans cette aventure qui promet d'intenses bouleversements dans les tomes à venir