Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Il y a sept ans, Clary et sa meilleure amie ont quitté leur Montana natal pour vivre leurs rêves.

Aujourd'hui, Elana, vit pleinement sa carrière maintenant que les portes de la gloire lui sont ouvertes. Quant à Clary, elle a réussi a trouvé un job dans un E.magazine de renommée. Ce n'est pas encore tout ça, mais ses articles ont leurs petits succès sur le net et Clary adore y laisser sa trace. Son dernier billet sur les qualités de l'homme idéal fait un grand buzz et déchaîne les passions sur la sphère virtuelle. Un succès dont elle paiera le prix. Ne dit-on pas que le succès a beaucoup d'amis ? Effectivement, Clary sera victime de sa réussite mais ne se fera pas que des bon amis !

Mais c'était trop beau pour être vrai. le retour de Chase dans sa vie, sème un tourbillon d'émotions qu'elle n'arrive plus à gérer. Fait remonter les blessures encore ouvertes d'un passé lointain avec l'irréversible sentiment de culpabilité qui la ronge depuis. Oui, son retour ne lui dit rien qui vaille. Une mauvaise idée qui lui apportera un paquet ennuis.

Malgré son attirance pour lui, son charme et son regard hypnotique, il ne risque pas de se retrouver sur sa liste de l'homme idéal. de cela, elle en est sûre et certaine. Vraiment ? Va, on te croit Clary !

Pourquoi est-il de retour après sept longues années d'absence ? Qu'est-il venu faire dans sa vie alors qu'elle commence à peine de se remettre de son rejet et de sa trahison ? En attendant de trouver une réponse à tant de mystères, Clary s'est promise de rester à distance de la tentation.

The Ideal Man, à première vue, est une romance, certes très rafraîchissante, mais reste d'une grande simplicité . Mais au fil des pages, je découvre que cette histoire n'a rien de simple. Compliquée aurait dû être son titre et il lui aurait allé comme un gant.

Quand Clary, saura la raison du retour de son ami d'enfance, l'abîme du remords remplacera sa colère et l'amère pilule de la trahison qu'elle n'a jamais pu avaler . Avoir engendré un effet papillon d'une décision prise pour une bonne cause la marquera à jamais. de terribles remises en questions creuseront son sentiment de culpabilité. Un sentiment irrationnel d'être responsable de tous les maux de son entourage et dont elle n'arrive pas à s'en défaire. Son retour au Montana ne sera pas de tout repos. Voire même dangereux !

Arrivera-t-elle à pardonner, à se pardonner et à s'ouvrir de nouveau à l'espoir, à l'amour qui lui tend des bras accueillants ? Chase n'est peut-être pas The Ideal Man, mais il s'y approche dangereusement. Enfin ce que j'en dis.

Pourra-t-elle oublier les malentendus, les erreurs du passé pour se retourner vers le présent et son futur ?

Que de rebondissements ! de suspense et une sensualité palpable ! Humour et de vives émotions que dégagent des protagonistes de premier choix, vous accompagneront tout le long de votre lecture ! The Ideal Man est un cocktail détonnant réussi et addictif.

The Ideal Man n'attend que vous pour un plaisant moment et plus si affinités, captivant, drôle et sexy à souhait.

L'homme idéal, ou PRESQUE est né au fin fond du Montana, j'y crois, je fonce!
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..