Critique de SecreteAlliance

Clary est une jeune femme de 25 ans qui rêve de devenir une grande journaliste, elle a quitté le Montana avec sa meilleure amie Elana pour aller vivre à New York. Elle travaille au journal Fashion, elle rédige un article sur l'homme idéal qui la lance sous les feux des projecteurs, mais un certain commentaire sous cet article la laisse perplexe, elle devient rapidement la cible d'un hacker. Sa grand-mère se blesse à la jambe, ce qui va ramener Clary dans sa ville natale au Montana, mais elle n'est pas seule à y être revenue, son ami d'enfance Chase Link est là et il va bouleverser sa vie, après 7 ans d'absence.

J'ai adoré cette lecture, l'histoire de Clary m'a énormément touché. Les descriptions des lieux sont très bien écrites, on est directement plongé aux cotés de Clary et des autres personnages. L'histoire en elle même n'est pas si simple que ça, elle devient compliquée au fil des pages, et j'ai adoré découvrir plein de révélations au fur et à mesure et que les choses se passent pour le mieux ou non... Il n'y a pas un moment de répit.

Clary est une fille très intelligente qui prend très à coeur son métier, ses grands-parents sont terriblement attachants, ce sont eux qui l'ont élevé, car Clary ne connaît pas ses parents, elle va alors faire une recherche pour découvrir qui ils sont.

Chase est un ancien militaire reconverti en tant que pompier, c'est quelqu'un de très protecteur et qui s'intéresse au bien être des gens qu'il aime.

On ressent très fortement le magnifique lien qui les unis tous les deux.

Une histoire très touchante, bourrée d'émotions et de tendresse.