Critique de Bymelimelo

J'écris souvent ma chronique direct après avoir fini un livre, mais là impossible tellement toutes les émotions était chamboulé et mon coeur en morceau.

Je n'ai jamais été touché à ce point par un livre ça m'arrive de verser quelques larmes,mais si je vous dis qu'à même pas la moitié, j'étais déjà en pleure.

On va suivre Téo et Mathilde qui vont se rencontrer dans une réunion pour les alcooliques anonymes lui pour son père et elle, car son frère sait suicide, ils viennent tout deux y trouvent des réponses, mais vont y trouver autre chose un amour tellement sincère et profond qu'il va vous touche en plein coeur ❤

On fait aussi la connaissance des amis de Téo est mon dieu quelle bande géniale ❤, je ne peux rien vous dire sans vous spoiler l'histoire, mais pour moi l'histoire ne serai pas complète s'ils n'étaient pas là.

Je ne vous cacherais pas que l'histoire ce passe-vite et qu'habitude ça a le don de m'énerver alors que le pas du tout bien au contraire, si l'auteure avait décidé d'ajouter des choses, je pense que ça ne m'aurait pas touché autant.

Vous l'aurez sûrement compris, on parle ici d'un coup de foudre un amour vrai sincère sans blabla, on s'aime et on dit merde au gens qui ne sont pas d'accord voilà ce que j'aime, c'est sûrement mon côté fleur bleue.

Ce roman nous prouve encore que l'amour n'a pas d'âge ni de couleur, on dit souvent que c'est notre coeur qui choisit et cette histoire en est la preuve.

Je ne peux pas vous en dire trop malheureusement, car je vous gâcherais l'histoire et ce n'est pas le but

Mais bordel qu'est que j'ai aimé cette histoire même 3 jours après j'y pense encore et je le conseille à tout le monde.

Je peux vous le dire cette histoire est mon coup de coeur de l'année 2017.

Et il prend la place numéro un et détrôné nos faces cachées et je pense qu'il va être dur à détrôné tellement l'histoire est parfaite que la plume de l'auteure est fluide et magnifique nous transporte en quelques mots dans l'histoire de Téo et Mathilde et quand on commence on peut plus la lâche sans l'avoir fini.

Si je vous conseille cette lecture ? Oui un énorme Oui foncé sur Amazon il est en promo en numérique en plus et disponible en broché aussi.
Lien : http://bymelimelobook.blogsp..